Comment devenir traducteur sur Mytranslation ?

Afin de répondre à la demande de traduction croissante sur Mytranslation, nous invitons des traducteurs professionnels qualifiés à nous rejoindre. Jour après jour, Mytranslation consolide sa position de leader sur le marché de la traduction. Que ce soit pour la ponctualité de nos livraisons ou la qualité de nos traductions, chaque jour, nos clients nous font confiance pour être leur intermédiaire privilégié avec les traducteurs. Si vous êtes un traducteur professionnel capable de répondre aux critères de qualité de notre site et que vous cherchez une solution pour augmenter vos revenus, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur notre plateforme et de passer un test de langues. Vous pourrez ensuite immédiatement commencer à traduire.

  • 1 Inscrivez-vous en tant que traducteur professionnel
  • 2 Passez les tests en fonction des langues et des domaines que vous maîtrisez
  • 3 Travaillez avec Mytranslation et gagnez de l'argent

Pourquoi devenir traducteur professionnel pour Mytranslation ?

Devenir traducteur professionnel pour Mytranslation est un excellent moyen de générer des revenus tout en profitant de la souplesse de travailler quand vous le souhaitez, sans même avoir à quitter votre canapé. Vous définissez les tarifs et les volumes de traduction qui vous conviennent le mieux et vous accédez aux demandes qui correspondent à votre profil.

Vous gérez votre emploi du temps


En devenant traducteur professionnel pour Mytranslation, vous travaillez en toute autonomie et vous gérez votre temps et vos priorités comme vous le souhaitez. Votre seule contrainte est de toujours livrer vos traductions à temps. Le respect des critères de qualité vous permettra de bâtir une réputation solide grâce à notre système de notation.

Vous traduisez de n'importe où


Les années 2000 nous ont offert internet, Mytranslation en fait bon usage. Vous avez simplement besoin d'une connexion internet pour sélectionner les projets de traduction sur lesquels vous souhaitez travailler. Grâce à la flexibilité de ce mode de travail, vous pouvez organiser votre temps comme bon vous semble. Travailler sur Mytranslation, les pieds dans l'eau, depuis votre propre petit bout de paradis tropical, c'est possible !

Vous encaissez vos gains quand vous le souhaitez


Vous pouvez demander vos gains dès que votre solde atteint 100 €. Il vous suffit de nous communiquer l'adresse e-mail liée à votre compte PayPal lors de votre inscription et de sélectionner « Faire une demande de paiement » depuis la section « Gains » de votre compte de traducteur professionnel sur Mytranslation.

Questions fréquentes des traducteurs professionnels

Voici quelques exemples de questions fréquemment posées par nos traducteurs professionnels. Si vous n'y trouvez pas de réponses à vos questions, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact pour joindre l'équipe Mytranslation.

Combien de temps après mon test aurais-je une réponse (positive ou négative) ?


L'équipe Mytranslation reçoit un très grand nombre de tests chaque jour. Nous tentons de les corriger dans les plus brefs délais, mais cela peut prendre jusqu'à trois semaines. Vous serez notifié par e-mail de votre réussite ou de votre échec au test.

En savoir plus »

J'ai réussi mon test de traduction, que se passe-t-il ensuite ?


Bravo ! Il ne vous reste plus qu'à remplir votre profil traducteur et sélectionner les notifications que vous souhaitez recevoir. Vous pourrez ensuite commencer à rechercher des projets sur la Place de marché.

En savoir plus »

J'ai réussi mon test et je souhaite commencer à travailler mais aucun projet de traduction n'est proposé.


Vous êtes averti par e-mail dès qu’un projet de traduction est posté sur la Place de marché (dans la ou les combinaisons de langues pour lesquelles votre test a été validé). S’il s’agit d’une traduction Enchère, vous pouvez soumettre votre meilleure offre de prix et de délai. Vous serez ensuite informé rapidement du choix du client. S’il s’agit d’une traduction Express et que vous justifiez d’une note supérieure ou égale à 4/5, vous pouvez prendre en charge la traduction, tant que celle-ci est disponible sur la Place de marché. Il est possible que tous les projets de traductions soient déjà attribués au moment où vous souhaitez commencer à travailler. Si votre note est inférieure à 4/5, vous ne recevrez que les offres de traduction Enchère. Vous aurez la possibilité d'améliorer votre notation en réalisant des travaux de qualité. Une fois que vous avez atteint la note 4/5, vous aurez à nouveau accès aux traductions Express du site.

En savoir plus »
Paiement sécurisé – Certifié PayPal
Satisfaction garantie
Service client qualifié